Je reviens de loin... 3/3


Aujourd’hui, je me souviens… et je ne veux plus oublier d’où je viens. Je veux demeurer UNIE avec le passé, le présent et le futur. L’intemporalité était si bonne, si douce, si riche de partages.

Est-ce que cela fait de moi une autre personne? Non! Est-ce que ce voyage m’a transformée? Définitivement! Il a éveillé ma conscience à des médiums moins pratiqués. M’a obligée à explorer de nouvelles avenues, m’a confirmé qu’il n’y a pas qu’une façon de faire, pas qu’un bon chemin à emprunter! Je le croyais, je l’enseignais, mais maintenant je sais.

Est-ce que ma pratique en sera transformée? Fort possiblement… au quotidien, je continu de croire à la simplicité afin de conserver la constance, mon hygiène énergétique, mais des éléments nouveaux font déjà place à mes habitudes comme prendre le temps de venir nourrir ma connexion aux lieux visités - je prends le temps de me projeter dans ces espaces, quelques secondes, afin de les ressentir vibrer en moi, et chaque fois, les larmes montent…

Il y a plus grand que nous qui sait… il y a plus grand que nous qui nous guide. Mais après est-ce que je demeure maître de ma vie, des directions que je souhaite ou non emprunter? Oui! Pas de bon ou de mauvais chemin… que celui que nous sommes prêts à emprunter. Au final, de nouvelles fourches se présenteront toujours à nous pour choisir une nouvelle trajectoire ou non.

Je prends donc, tout doucement, le temps de me recalibrer afin de vous retrouver la semaine prochaine. L’automne avait déjà annoncé ses couleurs… elles n’en seront que plus vibrantes.

À tout bientôt pour un bel automne flamboyant 🍂

De mon cœur au tien
Annie Patchouli

* Merci au Phœnix et à sa symbolique de s’être présentée à moi… et à mon doux d’avoir capturé ce moment de pure connexion.

Annie Bouthot